Divinity

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Divinity' sur le serveur Aerafal de Wakfu

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sushu Rush ou le chouchou :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushu Rush

MessageSujet: Sushu Rush ou le chouchou :s   Mer 10 Fév - 15:19

Bonjour ou bonsoir !

Je me présente , Xavier , j'ai actuellement 16 ans ,et né le 15 Janvier 2000 .Je suis au lycée actuellement , en seconde générale et technologique, avec pour projet de faire un bac S svt , ou alors un bac STL .En général , je suis quelqu'un d'assez discret .

En jeu , j'ai 3 personnages que j'utilise souvent , "Sushu Rush" , mon perso principal , osamodas , niveau 153 .Autrement , pour mes 2 autres personnages , je les utilise très rarement , seulement en héro :"Sushu drop" (oui ,ça c'est de l'inspiration Very Happy  ) , enutrof niveau 121 , et "Mankoty" (mon pseudo que j'utilise en général , avec 567 derrière , mais ankama à l'air fâché avec les chiffres ...  Crying or Very sad ) , niveau 114 .

Pour ce qui est de mon personnage principal , je le joue avec les invocations et parfois en mode dragon , ça dépend des cas .J'ai ce personnage depuis que ankama a effacé les persos de la beta .Je le joue air/feu , parce que .... l'air amplifie le feu, nan ?Enfin plutôt que c'est bien polyvalent pour les invocs et le rox en dragon . Smile

Pour ce qui est du pvp , il y a eu un moment ou j'étais assez actif en pvp , mais maintenant , c'est plus possible car mon stuff est encore un peu classé eco + et malheureusement , je reste fâché avec le placement , surtout en pvp .Sinon j'ai fait le tour de toutes les nations mais j'ai décider de rester à brâkmar .

Sinon , je suis un fan de RPG en général , surtout sur la licence monster hunter (surtout le 4 ultimate , trop bien ! Very Happy ) et xenoblade (même si j'ai joué qu'au X  Laughing ), alors si des gens veulent une fois faire un partie, chui bien partant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sushu Rush ou le chouchou :s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1